Cedrus Partners recrute une directrice et une consultante senior

La société de conseil en investissements Cedrus Partners a annoncé le recrutement d'une directrice et une consultante senior pour renforcer son pôle Familles et accélérer son développement. Elsa Letellier, prend la tête du pôle en qualité de directrice, plus particulièrement en charge du développement commercial. Marina Jelesova, rejoint le pôle Familles de Cedrus Partners en tant que Consultante Senior. Matthieu Broquere, Associé, travaillera avec Elsa Letellier, et prend en charge plus globalement la stratégie et le pilotage du développement commercial de l’ensemble des clients de Cedrus Partners, note un communiqué.

Elsa Letellier a démarré sa carrière dans un multi Family Office en tant que Responsable des Relations Investisseurs (2007-2011) au sein duquel elle co-fonde H24Finance.com, un site internet dédié aux professionnels de la gestion de patrimoine. Elle rejoint ensuite le groupe de presse l’Agefi. Plus récemment, elle prend en charge pendant 5 ans la Direction Commerciale d’A Plus Finance, une société de gestion spécialisée dans les actifs non cotés, Private Equity et Immobilier (2013-2018).

 

Marina Jelesova a démarré son parcours au Crédit Agricole CIB dans le département de credit portfolio management, avant de rejoindre BNP Paribas IP - THEAM en tant qu’Analyste Hedge Fund (2011-2012) puis Redington à Londres, en tant que Consultante ALM et stratégie d’investissement (2012-2014). Elle poursuit sa carrière entre Londres et Paris en qualité de Consultante et Gérante au sein du pôle d’investissement de Morningstar (2014-2018).