Candriam crée un poste de directeur Distribution France

Candriam France a annoncé  une nouvelle organisation qu'elle veut plus centrée sur le client avec deux nominations à la clé.  Sonia Aloui-Majri est nommée directeur des Relations Institutionnelles France et Joséphine Loréal rejoint Candriam en tant que directeur Distribution France
Les deux nouvelles recrues pour ces postes nouvellement créés sont placées sous la responsabilité de Renato Guerriero, Global Head of Distribution et Membre des Comités Stratégique et Exécutif du groupe.
 
Sonia Aloui-Majri a démarré sa carrière en 2001 au sein de la Banque de Financement et d’Investissement de la Société Générale (Nabab) en tant que commerciale de produits structurés. Elle a rejoint Candriam en 2007 en qualité de  responsable de relation avec les Investisseurs  Institutionnels, puis a été nommée en 2016 directrice Clients Institutionnels-Grands Comptes.  De son côté, Joséphine Loréal a débuté son parcours professionnel en 2003 en tant que commerciale chez Natixis Asset Management. Ellea intégré trois ans plus tard Edmond de Rothschild Asset Management au sein de l’équipe Distribution France, en charge du segment « Banque et Sociétés de gestion ». Elle a pris la tête de cette équipe en 2009 puis est devenue, en 2012, directrice Adjointe Distribution Europe, Responsable des Partenariats.