BNP Paribas AM recrute son responsable Commercial pour la France

Il sera en charge de la stratégie commerciale de BNPP AM en France et du développement des activités avec les clients distributeurs externes et institutionnels

BNP Paribas Asset Management (BNPP AM) vient de nommer, à compter du 21 janvier 2019,  Sylvain Ghisoni au poste de responsable commercial pour la France. Au sein du Global Client Group, le dispositif mondial de ventes de la société, il rapportera à Fabien Madar, co-responsable de la distribution en Europe. Basé à Paris, il sera en charge de la stratégie commerciale de BNPP AM en France et du développement des activités avec les clients distributeurs externes et institutionnels en renforçant la visibilité de l’ensemble des expertises de BNPP AM, indique un communiqué. Depuis 2008, Sylvain Ghisoni était responsable de la distribution et du marketing pour la France, la Belgique, le Luxembourg et Monaco au sein de Pionner Investments, avant sa fusion avec Amundi où il était directeur adjoint de la distribution en France et à Monaco depuis 2017.

Sylvain Ghisoni a débuté sa carrière en 2001 chez ING Investment Management en tant que Risk Manager avant de devenir Relationship Manager de 2003 à 2007, puis chez Fortis jusqu’en 2008.