Antoine Lissowski est nommé directeur général de CNP Assurances

Il était directeur général par intérim depuis le 1er septembre 2018 et aura pour directeur général adjoint Xavier Larnaudie-Eiffel

CNP Assurances a annoncé ce jeudi 15 novembre la nomination d’Antoine Lissowski en qualité de directeur général de CNP Assurances. Il était directeur général par intérim depuis le 1er septembre 2018. Le conseil d’administration a également désigné Xavier Larnaudie-Eiffel, directeur général adjoint, en qualité de « deuxième dirigeant effectif » au sens de la règlementation.

De juillet 2013 à 2018, Antoine Lissowski occupait la fonction de directeur général adjoint, directeur financier de CNP Assurances. Pour sa part, Xavier Larnaudie-Eiffel est membre du directoire de CNP Assurances depuis décembre 2003 et directeur général adjoint depuis le 10 juillet 2007. Il est également président de la commission des assurances de personnes d’Insurance Europe (Bruxelles) et du comité vie de la FFA (Fédération Française de l’Assurance) et membre du groupe de travail IRSG (Insurance and Reinsurance Stakeholder Group) de l’EIOPA (European Insurance and Occupational Pensions Authority).