Alvarium Investments acquiert Iskander et s’implante en France

Il s'agit de la cinquième acquisition réalisée par le groupe au cours des huit derniers mois qui étend ainsi son activité aux marchés italien, français et australo-asiatique.

La société Alvarium Investments spécialisée dans le conseil patrimonial aux familles et la gestion d’actifs indépendante, annonce aujourd'hui l'acquisition d'Iskander, un gestionnaire français d'actifs dédié aux grands investisseurs privés. Cette opération qui permet à l'entreprise (ex LJ Partnership) de s'implanter en France constitue la cinquième acquisition réalisée par le groupe dans le monde au cours des huit derniers mois. Cédric Lamielle, associé d’Alvarium en charge de la clientèle francophone, prend la direction de la filiale française, indique un communiqué qui précise qu'il sera à la tête d’une équipe composée de 7 personnes.

La société Iskander propose aux grands clients privés, familles et chefs d’entreprise une expertise de sélection de produits en architecture ouverte de gestion d’actifs et d’accompagnement patrimonial. Fondé en 1999 par Bertrand Ducreux, ce dernier va accompagner Alvarium Investments dans cette étape de développement.