Advenis solde sa participation dans le capital de C-Quadrat Asset Management France

Le prix de cette cession, hors compléments de prix contractuellement prévus, est fixé à 1,8 millions d’euros

Le groupe Advenis spécialisé en gestion de patrimoine et les métiers de l'immobilier a annoncé dans le cadre de son recentrage sur ses activités « cœurs » de l’immobilier et de la distribution la cession du solde de sa participation dans le capital
de la société C-Quadrat Asset Management France. "Le 19 septembre 2019, la société Advenis et la société C-Quadrat Luxembourg ont conclu un contrat en vue de la cession par la société Advenis à la société C-Quadrat Luxembourg des 49% du capital et des droits de vote qu’elle détient dans le capital de la société C-Quadrat Asset Management France", indique le groupe dans un communiqué. Le prix de cette cession, hors compléments de prix contractuellement prévus, est fixé à 1,8 millions d’euros.

Cette opération qui s’inscrit dans le cadre du recentrage du Groupe Advenis sur ses activités «cœurs» de l’immobilier et de la distribution, sera réalisée sous condition suspensive de l’obtention de l’autorisation préalable requise de l’Autorité des Marchés Financiers.