State Street nomme une nouvelle responsable pour la France

Olga Jordao - responsable France chez State Street (Linkedin)

Par Réjane Reibaud, NewsManagers (Groupe Agefi)

State Street vient d'annoncer la nomination de Olga Jordão comme responsable de sa branche parisienne, en remplacement de Raphaël Rémond. L'intéressée travaille depuis 26 ans chez State Street. Elle est placée sous la responsabilité de Stefan Gmuer, CEO de State Street Bank International.

Depuis qu'elle a rejoint State Street en 1993, Olga  Jordão a occupé différents postes en France et au Luxembourg. Plus récemment, en tant que COO à l'échelle mondiale, elle était responsable de l'optimisation des modèles d'exploitation, de l'élaboration des plans stratégiques et de l'amélioration de la prestation de services et de la satisfaction clients.

"Notre bureau en France continue à jouer un rôle important dans notre présence européenne," a déclaré Stefan Gmuer. "L'expérience et les antécédents d'Olga apporteront une nouvelle perspective stratégique au rôle qui nous aidera à maintenir la force de nos activités en Europe pour les années à venir et à améliorer encore nos capacités en tant que partenaire essentiel de nos clients".