SGAPS AG2R La Mondiale renouvelle sa présidence

Jean-Arnaud Guyard est nommé président et Philippe Thouron occupe la vice-présidence.
Jean-Arnaud Guyard et Philippe Thouron

La société de groupe assurantiel de protection sociale (SGAPS) d’AG2R La Mondiale a réuni son conseil d’administration le 16 décembre dernier. Ses membres ont nommé leur nouveaux président, Jean-Arnaud Guyard, et vice-président, Philippe Thouron. Tous deux sont entrés en fonction le 1er janvier 2022.

Jean-Arnaud Guyard est ingénieur et diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Paris (ESCP). Administrateur d’AG2R LA MONDIALE au titre de la Confédération française de l'encadrement - Confédération générale des cadres (CFE-CGC),il est également membre du conseil d’administration de la fédération Agirc-Arrco.

Philippe Thouron a effectué toute sa carrière dans la branche de la coiffure. Administrateur d’AG2R La Mondiale au titre de la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME). Il est membre du conseil d’adminisation de GIE AG2R.

Les nouveaux président et vice-président sont tous les deux membres des conseils d’administration de l’association sommitale AG2R La Mondiale, de SGAM AG2R La Mondiale, d’AG2R Agirc-Arrco, d’AG2R Prévoyance et de ViaSanté Mutuelle.