Assises du patrimoine

Réévaluer les risques : les CGP reprennent la main

La quatrième et dernière web-conférence aura lieu jeudi 25 juin à 11h

La crise du Covid-19 a bouleversé tous les scénarios de croissance et oblige désormais les investisseurs à passer en revue l'ensemble de leurs patrimoines. Comment les conseillers en gestion de patrimoine peuvent-ils aider leurs clients privés à passer au mieux cette période inédite ?

Pour y répondre, L’Agefi Actifs et les principales associations professionnelles, vous proposent 4 web-conférences dédiées aux CGPI durant toute la semaine. 

Hier, vous avez pu assister à la seconde web-conférence sur l'allocation d'actifs, animée par Jérémie Gatignol, chef du service Patrimoine de l'Agefi. Ce matin, une troisème web-conférence portant sur l'assurance vie, animée par Jean-François Tardiveau, rédacteur en chef de l'Agefi Actifs, accompagné de cinq intervenants, vous a apporté les éléments clefs pour comprendre ce sujet.

Demain, la quatrième et dernière web-conférence portera sur la réévaluation des risques. Elle aura pour objectifs de répondre à quatre interrogations majeures dans le contexte actuel :

- Quel conseil financier adopter en période de crise ?

- Quels impacts à la crise sur les portefeuilles des clients privés ?

- Quels arbitrages recommander pour trouver du rendement dans les prochains mois ?

- Quel accompagnement en matière d‘appréhension des risques effectuer auprès de ses clients privés ?

Nous vous attendons nombreux. Inscrivez-vous dès maintenant !

Pour rappel, cette semaine sera clôturée par la cérémonie de remise de prix des Coupoles de la Distribution, qui mettront à l’honneur les meilleurs acteurs de la distribution.