Pretto recrute un directeur des partenariats bancaires

Jérôme Sahores arrive en provenance de Cafpi pour prendre la succession d'Ismail Bouzelfen.
Jérôme Sahores

Pretto, spécialiste du crédit immobilier en ligne, annonce ce mardi 23 novembre l'arrivée de Jérôme Sahores au poste de directeur des partenariats bancaires, en charge du développement de l'offre et de l'audit.

Précédemment directeur des métiers chez Cafpi, l’intéressé prend la succession d'Ismail Bouzelfen « parti rejoindre une nouvelle aventure », précise Pretto dans un communiqué, rappelant que sous sa direction la société a doublé la taille de son réseau de partenaires bancaires.

Titulaire d'un Master en ingénierie mathématiques et spécialisé en actuariat, Jérôme Sahores intègre Generali en 2005 d'abord au sein de la direction technique, puis à la direction du marché du particulier. Il rejoint en 2011 le Crédit Social des Fonctionnaires. En 2016, il est nommé directeur des partenariats assurances chez Cafpi, avant de rapidement devenir directeur des métiers la même année.

Créée en janvier 2017, Pretto emploie plus de 100 collaborateurs. La start-up a aidé à financer plus d’un milliard d’euros en quatre ans. Elle possède aussi son agrégateur d’annonces immobilières, l’application Pretto Search.