Philippe Da prend la tête du courtage d’Arial CNP Assurances

Philippe Da

Arial CNP Assurances a annoncé mardi 5 janvier la nomination de Philippe Da entant que responsable de l’animation du courtage. Il exercera sa fonction sous la responsabilité de Jean-Louis Guillaume, directeur du développement.

Philippe Da, a débuté sa carrière en 1994 au sein du middle office de la Midland Bank. En 1996, il devient chargé d’affaires grands comptes d’Arval Paribas avant de rejoindre Gan Assurances en 2000 en qualité de manager commercial. En 2005, il est nommé responsable commercial des assurances collectives retraite de BNP Paribas Épargne & Retraite Entreprises. En 2010, il intègre BNP Paribas Investment Partners (BNPP IP) – Fundquest (France / Benelux) et prend la responsabilité du développement commercial des sociétés internes de BNP Paribas. En 2012, il rejoint la direction de la Business Unit Retraite d’entreprises de Société Générale Assurances en tant que manager commercial puis devient directeur en 2014. 

Philippe Daest diplômé de l'Institut européen d'administration des affaires (INSEAD), de l’université de Clermont-Ferrand en gestion de patrimoine (AUREP) et de l’Institut Supérieur de Gestion (ISG) de Paris.