Patrimmofi renforce sa gouvernance

Stéphane Peltier prend la direction général du groupe alors que Jeremy Aras devient directeur général de l’Institut du Patrimoine.
Jeremys Aras et Stéphane Peltier

Le groupe Patrimmofi démarre l'année 2021 par le renforcement de sa gouvernance. Pour se faire le spécialiste de la gestion de Patrimoine vient de nommer Stéphane Peltier au poste de directeur général du groupe et de Jeremy Aras comme directeur général de l’Institut du Patrimoine, cabinet de CGP détenu à 100 % par Patrimmofi. Stéphane Peltier, l'un des fondateurs de l'Institut du Patrimoine, continuera "d'exercer ses responsabilités à l’Institut du Patrimoine, tout en contribuant à  la structuration du groupe Patrimmofi", précise un communiqué.

Outre la direction générale de l’Institut du Patrimoine, Jeremy Aras aura lui la charge de toute l’activité financière du groupe, à savoir l’harmonisation des stratégies patrimoniales élaborées pour les clients.

Concernant les équipes du groupe, ces dernières seront toutes rassemblées dans des bureaux près du Parc Monceau, afin de "favoriser et d’optimiser les échanges entre les différentes expertises et multiplier les synergies", peut-on lire dans la missive.

Patrimmofi espère capitalisé sur l'expérience du Covid-19 pour accélérer sa digitalisation et lancer de nouveaux outils pour améliorer encore la qualité et l’agilité des prestations au service de sa clientèle.

"La nouvelle gouvernance, testée depuis mars dernier, est déjà parfaitement opérationnelle. En 2021, Patrimmofi va poursuivre sa stratégie de croissance sur sa lancée", a commenté Georges Nemes, cité dans le communiqué.