Nicolas Castanet prend plusieurs fonctions de direction à Grand M Group

Il est nommé directeur général finance, juridique et fonctions centrales ainsi que membre du directoire du groupe immobilier.

Nicolas Castanet est nommé directeur général finance, juridique et fonctions centrales ainsi que membre du directoire de Grand M Group. Il couvrira également ces fonctions pour UXCO groupe, une filiale de Grand M Group. 

Nicolas Castanet aura pour mission de mettre en oeuvre la stratégie financière et de veiller au développement de l'entreprise. Il a précédemment occupé plusieurs postes de direction dans les secteurs de l'hôtellerie, du co-living et des services. Son dernier poste en date était celui de directeur financier puis de directeur général par intérim du groupe easyHotel. 

Grand M groupe est un promoteur, propriétaire et opérateur d'immobilier résidentiel en France, détenu majoritairement par un fonds immobilier privé de Brookfield Asset Management. UXCO Groupe est sa filiale spécialisée dans le coliving dédié aux étudiants et jeunes actifs. Elle opère 55 résidences sur le territoire français. Avec ses deux autres filiales Océanis Promotion et Appart'City, Grand M Groupe entend devenir leader sur le marché de logement étudiant et du co-living avec un objectif de 20.000 lits d'ici à 2025.