Natixis IM nomme Gad Amar directeur de la distribution pour l'Europe de l'Ouest

Le nouveau promu a rejoint Natixis IM en octobre 2021 en tant que directeur produits international.

Natixis Investment Managers (Natixis IM) annonce la nomination de Gad Amar au poste de directeur de la distribution pour la région Europe de l'Ouest, à compter de ce jour. En pratique, il supervisera le développement commercial de Natixis IM en France, Belgique, Luxembourg, Monaco, Suisse francophone et Israël. Basé à Paris, il est rattaché à Joseph Pinto, directeur distribution Europe, Amérique latine, Moyen-Orient et Asie-Pacifique.

Le nouveau promu a rejoint Natixis IM en octobre 2021 en tant que directeur produits international, avec pour mission principale d'optimiser l'offre de produits de Natixis IM et de travailler étroitement avec les affiliés, afin d’offrir aux clients une gamme de solutions simplifiée et diversifiée.

Gad Amar a été directeur des ventes chez JP Morgan AM, pour les canaux institutionnels, wholesale et retail. Il a été directeur wholesale pour la France, la Belgique, le Luxembourg et Monaco, responsable des family offices Emea et Responsable de la gestion stratégique des produits Emea chez BlackRock. Avant de rejoindre Natixis IM, il était directeur général délégué et directeur développement chez Edmond de Rothschild, notamment en charge des ventes et du développement des produits.