Nalo crée un pôle produit et recrute son responsable

Arthur Micoulet arrive en provenance de Palo IT pour diriger ce nouveau pôle.
Arthur Micoulet, directeur produit chez Nalo

La fintech française Nalo vient d'annoncer le recrutement d'Arthur Micoulet au poste de directeur produit. Il aura la charge de mettre en place et piloter ce nouveau pôle d'expertise et sera directement rattaché au président Guillaume Piard.

Ce recrutement est le sixième depuis le début de l'année 2020. Le robot conseiller ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisque de nouveaux recrutements à des postes clés sont prévus, «qui devraient permettre de doubler l’effectif courant 2021 afin de soutenir les ambitions de croissance de Nalo», indique la jeune pousse dans un communiqué.

Ingénieur diplômé de l’ECE Paris, Arthur Micoulet dispose de plus de 8 ans d’expérience dans l’élaboration et la création de produits et services innovants, dans des secteurs variés allant de la bancassurance (CNP Assurances, BNP Paribas Securities Services) aux transports (RATP), en passant par la grande consommation (Séphora) et l’énergie (Total). Avant de rejoindre Nalo, Arthur a mis en place et dirigé une équipe multidisciplinaire dédiée à la Blockchain chez Palo IT, spécialiste du conseil en innovation technologique. Il est l’un des membres fondateurs et animateurs de DeFi France, un groupe de discussion et d’échange sur le thème de la finance décentralisée.