Mon Petit Placement recrute une responsable des ventes

Valentine Demaison dirigera une équipe qui devrait doubler ses effectifs d’ici à la fin de l’année, passant de cinq à dix commerciaux.

La fintech lyonnaise Mon Petit Placement vient de nommer Valentine Demaison à la fonction de responsable des ventes (head of sales).

Il s’agit d’une création de poste. La nouvelle recrue sera en charge de définir la stratégie commerciale aux côtés des fondateurs de l’entreprise et de manager et structurer l’équipe commerciale en travaillant en étroite collaboration avec les services marketing et « tech ».

L’équipe dirigée par Valentine Demaison devrait doubler ses effectifs d’ici à la fin de l’année, passant de 5 à 10 commerciaux. Pour soutenir ses ambitions et atteindre les 10 000 clients fin 2021, Mon Petit Placement prévoit également des recrutements dans d’autres départements dans les prochains mois, précise un communiqué.

Valentine Demaison a débuté sa carrière en 2016 chez ODDO BHF. Elle y a occupé les postes de Business Developer puis de Sales Private Banker. Pendant 5 années, elle a été en charge des ventes, de la gestion d’un portefeuille clients ainsi que de la stratégie et du développement commercial.