MNK Partners recrute Jean-Michel Mangeot en tant que conseiller senior

Il aidera la direction du groupe à parfaire son organisation et son développement.
Jean-Michel Mangeot

La société de gestion immobilière MNK Partners a annoncé mardi 22 février l’arrivée de Jean-Michel Mangeot, en tant que senior advisor. L’intéressé aura pour mission d’accompagner l’organisation, le développement et la stratégie de la société.

Agrégé des Lettres et diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris où il a obtenu un post-graduate en Economie, il a fait ses études à l’Ecole Normale Supérieure, puis à l’Ecole Nationale d’Administration. Jean-Michel Mangeot a commencé sa carrière en 1988 au ministère des Finances (direction du budget), avant de rejoindre les AGF en 1992 puis Wendel en 2006. Dans ces deux groupes il a occupé des postes comme secrétaire général, mais aussi directeur général des activités internationales de Wendel et président de plusieurs filiales d’AGF. Il a rejoint la Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI) comme délégué général en 2011.

Jean-Michel Mangeot travaille depuis 2017 à l’Ecole supérieure des professions immobilières (groupe ESPI), l'école française dédiée au secteur de l’immobilier, où il occupe aujourd’hui le poste de directeur du comité scientifique et de perfectionnement et de directeur de l’Innovation.