Milleis Vie nomme son directeur général

Patrick Thiberge est directeur produits et solutions de Milleis Banque depuis 2017.
Patrick Thiberge

Milleis Banque vient d’annoncer la nomination de Patrick Thiberge en tant que directeur général de Milleis Vie, sa filiale compagnie d’assurance. L’intéressé conservera ses fonctions de directeur produits et solutions ainsi que sa place au comité exécutif de la banque privée.

Patrick Thiberge a démarré sa carrière dans l’audit chez Arthur Andersen, puis a rejoint le groupe Crédit Agricole ainsi que la Banque de Gestion Privée Indosuez. Il a par la suite exercé la fonction de directeur commercial de la Banque Privée Oddo BHF avant de rejoindre l’aventure Milleis comme directeur commercial en 2017.

«De nombreuses solutions viennent enrichir l’offre de Milleis Vie tant avec les SCPI, la gestion pilotée ISR (en accord avec la stratégie RSE du groupe Milleis) qu’avec la prochaine mise à disposition d’un nouveau contrat multi-poches, ainsi que d’une plateforme digitale pour réaliser des opérations de consultations et arbitrages», commente dans un communiqué à l’occasion de sa nomination Patrick Thiberge.