
L'UFF recrute une nouvelle directrice générale déléguée

L’Union Financière de France (UFF) annonce l’arrivée d’Astrid de Bréon au poste de directrice générale déléguée à compter de lundi 27 avril. Dans l’organisation de l’entreprise, elle aura sous sa responsabilité la direction des Risques, Conformité et Contrôle Permanent, la direction financière, la direction des ressources Humaines et la direction juridique, indique un communiqué.
L’UFF avait annoncé fin février une modification de sa gouvernance à la suite du départ de sa directrice générale déléguée, Karyn Bayle. L'UFF avait alors précisé que la décision avait été prise d'un commun accord.
Astrid de Bréon a débuté sa carrière au sein de la banque BNP Paribas. Entrée en 2004 à la Direction Financière du Groupe, elle devient début 2010 responsable de la Stratégie auprès de la Direction Générale de BNP Paribas. Elle travaille ensuite pour la Banque de Détail en France où elle coordonne le lancement de Hellobank en 2013 avant d’exercer des fonctions opérationnelles de directrice adjointe d’un centre d’affaires Entreprises. En 2017, elle rejoint Bourbon, en tant que Directrice Générale Déléguée en charge de l’Administration et des Finances.