L'UFF fait évoluer son conseil d’administration

Serge Da Mariana fait son entrée en remplacement de Phalla Gervais, en qualité de représentant permanent d’Aviva France.

L’UFF annonce une évolution de la composition de son conseil d’administration. Serge Da Mariana fait son entrée en remplacement de Phalla Gervais, en qualité de représentant permanent d’Aviva France, administrateur d’Union Financière de France Banque.

Depuis novembre 2020, Serge Da Mariana occupe les fonctions de Directeur de l’Excellence Technique Vie d’Aviva France et est membre du Comité de Direction Générale. À ce titre, il est directeur général d’Aviva Vie, d'Aviva Épargne Retraite et d'Aviva Retraite Professionnelle.

Actuaire certifié et diplômé de l’Institut Statistique Universitaire de Paris (ISUP), Serge Da Mariana a débuté sa carrière au sein du cabinet PwC. Après un passage au sein de MetLife en 2010 et AXA Global Life en 2012 en tant que directeur des risques et responsable de l'équipe actuarielle de réassurance, il rejoint en 2015 Aviva France en tant que directeur de la fonction actuarielle pour les entités Vie et Non-Vie et Responsable de la fonction clé Actuariat. En 2019, il devient directeur des Affaires Publiques, de la relation avec le régulateur et de la gestion des filiales non assurantielles d’Aviva France, avant de devenir directeur de l’Excellence Technique Vie.