LetUs lève 5,5 millions d'euros pour poursuivre son développement

La levée de fonds permettra notamment la mise en place d'un nouveau service de conciergerie et le renforcement du Club 26.
(Fotolia)

Le family office LetUs Private Office a annoncé mardi 28 septembre avoir levé 5,5 millions d’euros auprès de ses actionnaires existants et de collaborateurs. Cette levée de fonds permettra à LetUs «d’étoffer son offre de services en accélérant la digitalisation de ses outils et en systématisant le co-investissement aux côtés de ses clients», précise la société dans un communiqué.

Le family office va poursuivre le renforcement de ses équipes avec plusieurs recrutements stratégiques, notamment pour soutenir la création d’un service de conciergerie dédiée aux entrepreneurs, ainsi qu’à la structuration de son département immobilier.

Ce financement permettra également d’accompagner le développement du 26, le club LetUs,  afin d’encourager les synergies entre ses clients et l’ensemble de son écosystème.

Pour mémoire, le cabinet créé en 2016 compte Thierry Gillier, fondateur de la marque Zadig & Voltaire et Romain Niccoli, cofondateur de Criteo et Tikehau Capital comme actionnaires de référence. L’équipe de direction, composée de Sébastien Verdeaux, Anice Chlagou, Stephen Lasry et Alexandre Tsouli, est également au capital de l’entreprise.

LetUs supervise deux milliards d’euros pour le compte de ses clients qui sont principalement des entrepreneurs de première génération.