Les Rencontres Interprofessionnelles du Patrimoine à Paris auront lieu le 30 janvier prochain

Ces troisièmes Rencontres vont avoir lieu aux Salons Hoche à Paris, le vendredi 30 janvier 2015. A l'intention des conseillers en gestion de patrimoine, des experts-comptables, des notaires et avocats, banquiers privés et assureurs, elles vont permettre d'approfondir les réflexions sur la convergence des métiers et la complémentarité des expertises.

 

Elles se dérouleront sous forme de deux conférences plénières et de neuf ateliers techniques, tous conçus sous le signe de l'interprofessionnalité. Ces séquences abordent à la fois des thèmes d'actualité, comme le nouvel environnement fiscal pour 2015 ou les outils de financement nouveaux des entreprises. Par ailleurs, des approfondissements sont mis en perspective par des experts d'horizon différents sur les pratiques patrimoniales : mandat de protection futur, défiscalisation et responsabilité civile, lutte contre la fraude fiscale...

L'ensemble du programme a été conçu grâce à l'aide d'un comité scientifique de haut niveau et la rédaction de L'Agefi Actifs se mobilise pour les animations. 400 professionnels sont attendus comme les années précédentes.

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes et le programme complet figure sur notre site : 

http://evenements.agefi.fr/minisite-a_propos.php?docid=41091

 

Accédez en fichier joint au compte-rendu de la manifestation qui s'est tenue en 2014.