Le groupe Monassier s'associe au cabinet d’avocats BH & Associés

Les deux cabinets espèrent développer une clientèle commune et construire de nouvelles offres.
Les équipes dirigeants des deux cabinets

Les notaires du groupe Monassier ont annoncé mardi 2 février le franchissent d'une nouvelle étape de leur développement en s’associant au cabinet d’avocats parisien BH & Associés. Les deux entités associées entendent ainsi renforcer leur ancrage historique dans l’accompagnement des entreprises et des entrepreneurs. "Au-delà, ce rapprochement permet des synergies en développant une clientèle commune et la construction d’offres nouvelles et originales", précisent les deux cabinets dans un communiqué commun.

« Après la création de notre holding et les premières prises de participation dans des sociétés d’exercice de la profession notariale, la voie de l’interprofessionnalité s’est naturellement imposée comme une étape indispensable de notre stratégie de croissance », déclare dans le missive Maître Arlette Darmon, présidente du groupe Monassier.

Le groupe Monassier est l'un des plus important réseau notarial de France. Fondé en 1993, il rassemble 33 offices en métropole et outre-mer, soit plus de 180 notaires et 750 collaborateurs.

Les avocats du cabinet BH & Associés, fondé à Paris en 1985 par Bruno Hické, sont spécialisés en droit des sociétés, droit des affaires et en fiscalité. Ils conseillent et accompagnent une clientèle française et étrangère de petites, moyennes et grandes entreprises ainsi que de particuliers, tant dans leur gestion quotidienne que dans le développement de leurs affaires ou encore lors d’opérations significatives.