Lazard Frères Gestion annonce plusieurs promotions à Paris et à Lyon

La société de gestion compte trois associés gérants de plus à Paris et un managing director chez Lazard LLC. A lyon, un banquier privé arrive également pour renforcer l'activité locale.

Lazard Frères Gestion vient de nommer Jean-Marie Combes, François Lavier et Christian Panhard au rang d’associés-gérants à Paris. Eléonore Bunel accède au poste de managing director de Lazard LLC.
 
 Eléonore Bunel, était directrice de la gestion taux de Lazard Frères Gestion depuis 2018 et avait travaillé plus de quinze ans en tant qu’analyste-gérante crédit au sein du département taux d’AXA Investment Managers. Eléonore Jean-Marie Combes, est banquier privé au sein de l’équipe du développement de la gestion privée depuis 2011, est nommé associé-gérant de Lazard Frères Gestion. De son coté, François Lavier, gestionnaire-analyste de Lazard Credit Fi et de Lazard Capital Fi, a rejoint Lazard Frères Gestion en 2008. Il est en charge du secteur financier européen, banques et assurances et est spécialisé sur les dettes financières. Enfin, Christian Panhard, gestionnaire de portefeuilles pour le compte de clients privés, a rejoint Lazard en 1984 où il a occupé différentes fonctions en matière de gestion d’actifs pour le compte de clients institutionnels

Par ailleurs, Lazard Frères Gestion renforce son activité de gestion privée à Lyon. La société de gestion d’actifs du groupe Lazard a nommé Pauline Chevalier en qualité de banquier privé au sein de son bureau lyonnais. Jusqu’alors présente au sein des équipes de Lazard Frères Gestion à Paris, elle vient accroître l’ancrage local de la société en rejoignant l’équipe de Pierre Baillaud et d’Alaric Pluton, indique un communiqué.
 
 Pauline Chevalier qui exercera ses fonctions sous la responsabilité de Sophie de Nadaillac, associé-gérant, responsable du développement Gestion Privée a rejoint Lazard Frères Gestion en 2016 parmi les assistants de gestion à Paris, avant d’être promue banquier privé en 2020.