Laure Perréard devient directrice financière de Tikehau Capital

Tikehau Capital, groupe de gestion d’actifs alternatifs et d’investissement, annonce la nomination de Laure Perréard au poste de directrice financière du Groupe.

Sous l’autorité de Henri Marcoux, Directeur général adjoint de Tikehau Capital, Laure Perréard sera responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie financière du Groupe. Sa nomination intervient en remplacement de Jérémy Le Jan, qui rejoint les équipes de Tikehau Capital à New York, afin de développer les activités du Groupe sur le continent Nord-Américain.

Laure Perréard, 40 ans, est diplômée du Master Finance d’Entreprise et Ingénierie Financière de l’Université Paris-Dauphine. Elle était depuis 2015 directrice du contrôle financier Groupe chez Edenred après avoir exercé pendant 9 ans plusieurs fonctions financières au sein du groupe Accor, notamment directrice de la consolidation du groupe et directrice financière de division. Laure Perréard a commencé sa carrière chez Ernst & Young en tant qu’auditrice financière.