Actifs du patrimoine 2014

La valeur ajoutée des services à l’honneur

La neuvième édition de notre Grand prix consacrant les produits patrimoniaux a distingué plusieurs offres réellement originales
André Liedet, Les lauréats des Actifs de l’Innovation au centre : Christian Bito, (Actifs d’or - OPCVM) et Alexandrine de Vallois, (Actifs d’or – Assurances de personnes), en compagnie de Bernard Blaud,et des autres vainqueurs lors de la soirée de remise des prix.

Malgré une relative déception venant d’un nombre de dossiers plus limité que par le passé, les Actifs du Patrimoine organisés par L’Agefi Actifs ont en tout cas pu couronner des initiatives particulièrement intéressantes, après une compétition jugée globalement de belle qualité. C’est dans le registre des services offerts à la clientèle que sont ainsi sorties du lot les innovations proposées par CBT Gestion dans la catégorie OPCVM et par Malakoff Médéric du côté des assurances de personnes. Le palmarès a été dévoilé lors d’une cérémonie de remise des prix célébrée à Paris le 17 juin face à de nombreuses personnalités de la communauté du patrimoine.