La Carac renouvelle sa gouvernance

Pierre Lara devient président, Isabelle Conti et Christophe Bayard vice-présidents.
Greg Gonzales

La dernière assemblée générale de la Carac a été l'occasion d'en renouveler la présidence. Pierre Lara succède à Claude Tarall, en poste depuis 2012. Isabelle Conti et Christophe Bayard ont été élus vice-présidents de la mutuelle. 

Ils sont tous trois délégués de la Carac. Pierre Lara a exercé de nombreux autres mandats en son sein : administrateurs, membre du Conseil de présidence, membre du Comité du patrimoine, président du comité du développement et du comité d'audit... Isabelle Conti est la première femme vice-présidente de la Carac. Elle est administratrice depuis 2016 de la mutuelle et de sa fondation d'entreprise. Christophe Bayard a également tenu le rôle d'administrateur, et était déjà vice-président depuis 2018. 

Le Conseil d'administration de la Carac a été partiellement renouvelé et compte désormais 20 membres, 11 hommes pour 9 femmes afin de respecter le seuil minimum de 40 % d'administrateurs de chaque sexe du Code de la mutualité. L'élection des délégués de la mutuelle a eu lieu lors de la même assemblée.