La Banque Neuflize OBC renforce ses équipes dans la région Grand Sud Ouest

Une directrice régionale Grand Sud Ouest est nommée et deux banquiers privés arrivent à Toulouse.
(Pixabay - Guillaume7415)

La Banque Neuflize OBC a nommé Laëtitia Revéreau directrice régionale Grand Sud Ouest, couvrant les régions de Bordeaux et de Toulouse. Par ailleurs, Adrien Peccate et Adrien Julié rejoignent Neuflize OBC, en qualité de banquiers privés à Toulouse et couvrent le Grand Sud Ouest.

Laëtitia Revéreau était directrice régionale Occitanie et responsable de l'agence située à Toulouse. L'agence située à Bordeaux reste dirigée par Stéphanie Loizeau Directrice régionale Nouvelle Aquitaine.


Laëtitia Revéreau, 48 ans, débute sa carrière en 1996 au sein des activités Banque d'investissement d’ABN Amro et de Neuflize OBC à Toulouse, avant de rejoindre HSBC. En 2007, elle s'oriente vers la gestion privée afin d'accompagner les chefs d'entreprise, et rejoint la Banque de gestion privée Indosuez, avant d'être nommée directeur de la gestion de fortune de la Banque Transatlantique en 2011. Elle rejoint la Banque Neuflize OBC en septembre 2011 en qualité de directrice régionale Occitanie et responsable de l'agence de Toulouse.
 
Adrien Peccade intègre le pôle banque privée de BNP Paribas Bordeaux en 2004 en tant que conseiller en gestion de patrimoine ou il accompagne les  entrepreneurs et les actionnaires dirigeants. En 2018, il intègre ensuite le Centre Affaire Sud Ouest Entreprise de BNP Paribas en qualité de Chargé d'affaire PME.
 
Adrien Julié,rejoint la banque d'affaires du Groupe Crédit Agricole à Paris en 2015, puis à Toulouse en 2018, où il accompagne une clientèle de chefs d'entreprises sur des problématiques de haut de bilan. Il a travaillé sur de nombreuses opérations de cession, d'acquisition ou de financement dans divers secteurs tels que l'industrie, le luxe, l'agro-alimentaire et la santé.