Keys REIM muscle son pôle commercial

Antoine Berte rejoint son équipe commerciale comme responsable de développement avec la mission de renforcer sa présence auprès des CGPI d’Île-de-France, Val-de-Loire et Normandie.

Elle embauche à tour de bras ! 

Après un directeur du développement fin 2021, une directrice grands comptes et un directeur développement et animation produits, Keys REIM annonce ce mardi 03 mai une nouvelle arrivée. 

Il s'agit d'Antoine Berte, 33 ans, qui rejoint la société de gestion immobilière en tant que responsable de développement. Il intègre l'équipe commerciale dirigée par Sébastien Janin et composée de huit responsables, répartis sur l'ensemble du territoire. Antoine Berte sera chargé des zones Paris, Yvelines, Essonne, Val-de-Loire et Normandie.

Antoine Berte est un ancien de La Française : il y a été conseiller financier au sein de la gestion privée du groupe de 2016 à 2018. Avant cela il officiait chez la plateforme de référencement de produits Alpheys, au service commercial et marketing. Il a également fait ses armes en immobilier, d’abord en tant qu’agent immobilier au sein du réseau Laforêt (2018-2021), puis comme responsable du développement immobilier chez Maxal, poste qu'il a quitté pour rejoindre Keys REIM donc.