Karyn Bayle quitte l'UFF

La directrice générale déléguée travaillait pour la banque depuis 2014.
Karyn Bayle

L’Union Financière de France (UFF) a annoncé jeudi soir une modification de sa gouvernance à la suite du départ de sa directrice générale déléguée, Karyn Bayle. Le départ de la dirigeante sera effectif à compter du 29 février 2020.

Contactée par la rédaction l'UFF n'a pas souhaité apporter de précisions sur cette information, précisant tout de même que la décision avait été prise d'un commun accord.

"Le conseil d’administration a engagé, sous l’égide du comité des nominations, un processus de recrutement d’un nouveau directeur général délégué", indique dans un communiqué la banque spécialisée dans le conseil en gestion de patrimoine. Le futur directeur général délégué travaillera aux côtés de Julien Brami, directeur général de l’UFF et Patrick Butteau, également directeur général délégué. Si le processus de recrutement est bien lancé, il n'est pour le moment qu'à l'état de réflexion. La décision de faire appel aux forces internes du groupe ou de se tourner vers l'extérieur n'a pas encore été tranchée.

Karyn Bayle était arrivée au sein de l'UFF en tant que directrice générale adjointe en avril 2014. Elle avait été promue directrice générale déléguée en janvier 2015. Auparavant, elle a été secrétaire générale de GE Capital France entre 2011 et 2013. Elle a également occupé plusieurs postes au sein de la direction financière de groupe comme Anovo et Converteam.