Janus Henderson recrute un directeur commercial France

Tony Cesar sera en charge de développer le réseau de CGP indépendants de la société de gestion.

Janus Henderson Investors annonce le renforcement de son équipe de distribution en France avec l’arrivée de Tony Cesar au poste de directeur commercial France. Il est basé à Paris et reporte à Jon Dubarbier, directeur de la distribution externe pour la France et Monaco.

Il aura pour principale mission de développer le réseau de conseillers financiers indépendants de la société de gestion.

Charles-Henri Herrmann, directeur de la distribution, France et Benelux chez Janus Henderson a commenté dans un communiqué : «La France est un marché stratégique pour Janus Henderson. Nous continuons à voir un énorme potentiel de croissance dans la région à long terme. Nous avons déjà une forte empreinte sur le marché institutionnel et wholesale français et la nomination de Tony fait partie de notre stratégie de développement sur le marché retail portée par l’équipe de Jon Dubarbier.»

Tony Cesar, 37 ans, rejoint Janus Henderson après avoir occupé le poste de responsable d’analyse et projets transverses chez Groupama Gan Vie en charge de la mise en place et du suivi de la relation de partenariat stratégique avec les principaux gestionnaires d'actifs ainsi que du développement et de l’implémentation commerciale de l’offre déléguée dans les réseaux affiliés. Avant cela, il a occupé différents postes chez Natixis et Axa Wealth Management. Tony est titulaire d'un master en ingénierie financière de l'EM Lyon.