Inter Invest Capital devient Elevation Capital Partners

Spécialisée dans le non coté, la société gère à ce jour plus de 260 millions d’euros.

Inter Invest Capital, société de gestion du groupe Inter Invest, change d’identité et devient Elevation Capital Partners. Spécialisée dans le non coté, la société gère plus de 260 millions d’euros, dont la moitié levée ces deux dernières années.

Elevation Capital Partners lance parallèlement un nouveau fonds dédié aux investissements en Series B, le FPCI Elevation Growth, dont le montant de collecte cible est compris entre 100 millions et 150 millions d’euros.

Elevation Capital Partners accompagne historiquement des start-ups et scale-ups opérant dans de nombreux secteurs d’activité, notamment la tech, le digital, l’e-commerce, le green business et les services. Ce fonds poursuivra cette stratégie multisectorielle en ciblant des sociétés innovantes, combinant croissance soutenue et rentabilité.

Classé Article 8 au sens du règlement SFDR, le FPCI Elevation Growth intégrera une analyse ESG. Il investira en tant qu’actionnaire minoritaire, seul, en lead ou en follower, des montants jusqu’à 15 millions d’euros avec la capacité à suivre d'éventuels tours suivants.