Igor de Maack quitte DNCA

Laurence Marchal
Il était gérant au sein de la boutique de gestion depuis 2007
Igor de Maack

Igor de Maack quitte DNCA, affilié de Natixis IM, après y avoir travaillé pendant 13 ans afin de « donner une nouvelle orientation à sa carrière ». Dans une énigmatique conclusion à son communiqué, DNCA exprime ses "regrets" pour son départ mais ajoute: "nous sommes heureux pour lui de ce nouvel élan à sa carrière. Ce ne sont pas des adieux mais qu’un au revoir car de futurs projets de collaboration nous rapprochent déjà....".

Arrivé en 2007 au sein de la boutique française, l’intéressé a commencé aux côtés de Jean-Charles Mériaux comme co-gérant des fonds Centifolia et Gallica. Puis en 2012 il a pris son envol et créé, au sein de DNCA, son équipe de gestion composée de Félix Haron, Romain Avice et Olivier Habault avec pour mission la gestion des stratégies Convertibles, Infrastructures et moyennes capitalisations avec le fonds Gallica.

Avec son départ l’organisation de ce pôle a été revu. Le fonds Infrastructures a été confié à Julie Arav, cogérante du fonds DNCA Invest Value Europe et Léa Dunand-Chatellet responsable du pôle ISR. Félix Haron, spécialiste des convertibles, garde la gestion des deux fonds DNCA Invest Convertibles et DNCA Invest Global Convertibles.