
Idinvest nomme deux managing partners

Idinvest Partners a nommé en qualité de managing partners Sylviane Guyonnet, directrice des opérations d’Idinvest et d’Éric Gallerne, co-directeur de la stratégie dette privée.
Sylviane Guyonnet et Eric Gallerne sont membres du comité exécutif d’Idinvest aux côtés de Christophe Bavière président et co-fondateur de la société, Benoist Grossmann, co-fondateur associé, Matthieu Baret, Nicolas Chaudron, François Lacoste et Christophe Simon, managing partners.
Sylviane Guyonnet a rejoint Idinvest en 2000 en tant que directrice financière. En 2010, elle a été promue directrice des opérations sur l’ensemble des activités et dirige aujourd’hui une équipe de 45 personnes opérant dans les départements opérations, finance, juridique, conformité, RH, informatique et moyens généraux. Précédemment elle était responsable des back et middle offices d’Allianz Global Investors (ex. AGF AM).
Eric Gallerne est arrivé chez Idinvest Partners en 2012. Avec François Lacoste, managing partner, il a participé au développement de la stratégie dette privée qui représente aujourd’hui plus de 3 milliards d'euros. Aux côtés de Francois Lacoste, il dirige une équipe de 21 professionnels de l’investissement répartis sur la France, l’Allemagne et l’Espagne. Auparavant, il a notamment co-fondé l’activité mezzanine de Groupama Private Equity (ActoMezz) et dirigé pendant 10 ans l’activité financement d’acquisition au sein de Fortis Banque France.