Hyperion Capital rentre au capital de Complétude

Pour commencer, Hypérion Capital investira par paliers dans Complétude afin de mettre en place des synergies professionnelles.
(Pexels - Sora Shimazaki)

Le cabinet de gestion de patrimoine Hyperion Capital a annoncé lundi 17 janvier une prise de participation minoritaire dans le capital du cabinet Complétude. Les deux sociétés «ont décidé de s'associer en mettant en place une acquisition douce et personnalisée pour répondre aux besoins du gérant et de ses clients», précise un communiqué.

Concrètement, Hypérion Capital investira par paliers dans Complétude. Cette première étape permettra aux différentes équipes « d’apprendre à se connaître et de mettre en place des synergies professionnelles », poursuit le communiqué, précisant que durant cette période, chacun sera libre de mettre fin à l’accord et de récupérer ses parts en bons termes.

Hyperion Capital va aider Complétude dans différents domaines, comme la mise à disposition de services et d’expertises complémentaires. Complétude bénéficiera aussi d’un appui administratif qui nécessite de nouveaux outils informatiques et digitaux avec lesquels Hyperion Capital est plus familiarisé.