Harvest Fidroit Quantalys noue un partenariat avec Cegid

Il permettra d'aider les experts comptables à démarrer les missions de conseil autour de la gestion de patrimoine, puis à optimiser leur réalisation.

Le groupe Harvest Fidroit Quantalys annonce un partenariat avec Cegid.  Le spécialiste des solutions logicielles et digitales dans les métiers du patrimoine et de la finance propose désormais une offre spécialement dédiée aux experts-comptables clients de Cegid, acteur des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la finance, et notamment du secteur de l’expertise comptable.
 
Dans le détail, le dispositif comprend plusieurs types de prestations (calculs, contenus, formations) comme les bilans retraite, l’aide à la réduction d’impôt, l’optimisation de la répartition entre les dividendes et la rémunération, les conseils prévoyance ou encore la transmission d’entreprise. Il permettra ainsi d'aider les experts comptables à démarrer les missions de conseil autour de la gestion de patrimoine, puis à optimiser leur réalisation en bénéficiant de solutions digitales expertes, d’un accompagnement métier et opérationnel ainsi que d’un soutien marketing et commercial, précise un communiqué.