Harmonie Mutuelle réorganise sa direction régionale

La mutuelle a nommé Véronique Poty au poste de directrice régionale Hauts-de-France.
Véronique Poty, directrice régionale Hauts-de-France d'Harmonie Mutuelle

Harmonie Mutuelle a dévoilé vendredi 14 mai une évolution de son organisation territoriale et managériale avec la création de douze directions régionales opérationnelles. Baptisé « Transition(s) 21 », le projet a pour objectif « d’être au plus proche des acteurs publics, économiques et associatifs des territoires », explique la mutuelle dans un communiqué. 

A cette occasion, Harmonie Mutuelle a annoncé la nomination de Véronique Poty en tant que directrice régionale Hauts-de-France. Elle remplace Virginie Malnoy, jusqu’alors directrice régionale Hauts-de-France, Centre Val de Loire et Ile-de-France, nommée, quant à elle, directrice « Nouveaux Modèles » d’Harmonie Mutuelle France.

Outre le développement commerciale, la nouvelle directrice Hauts-de-France aura pour mission de « poursuivre le travail de notoriété et renforcer le réseau de délégués élus pour mener des actions au plus proche des territoires », détaille la missive.

Âgée de 42 ans, Véronique Poty a débuté ses fonctions chez Harmonie Mutuelle, en juin 2018, au poste directrice des relations extérieures Hauts-de-France. Diplômée de l’ICN Business School de Nancy en 2002, et d’un MBA réalisé à l’Université d’Indiana en Pennsylvanie (Etats-Unis) en 2003, elle a démarré sa carrière à New York, en tant que commerciale chez Novalys/ Cohésium. En 2007, elle rentre en France et réalise des missions de prospection commerciale pour le SPA 5 Mondes et le Nez du Vin à Paris, avant d’être nommée en 2008, responsable développement international de la CCI Hauts-de-France à Lille. En 2013, Véronique Poty crée sa propre société de conseil en stratégie de développement commercial international de PME en Europe et en Amérique du Nord. En 2016, elle intègre l’entreprise de transformation digitale Strass Productions en tant que responsable commerciale, avant de rejoindre Harmonie Mutuelle en juin 2018.