Guillaume Poli rejoint OFI AM

Directeur du développement, partenariats et distribution, il sera directement rattaché à Jean-Pierre Grimaud, directeur général du Groupe OFI.

OFI AM vient de recruter Guillaume Poli en tant que directeur du développement, partenariats et distribution. L’intéressé rejoindra la société le 1er février 2021 et succédera à Franck Dussoge qui partira à la retraite après 9 ans au sein du Groupe OFI.

Guillaume Poli était précédemment membre du comité exécutif de l’asset management d’Edmond de Rothschild. Il était global head of business development et s’occupait des ventes, du marketing et du développement de produits. Agé de 54 ans, il a aussi travaillé au sein de Société Générale, Nomura, Bankers Trust International, Goldman Sachs PLC.

Chez OFI, Guillaume Poli sera membre du comité exécutif, et aura la responsabilité des directions commerciale, marketing, communication, clients solutions, ingénierie produits et services. Il sera directement rattaché à Jean-Pierre Grimaud, directeur général du Groupe OFI.

Le Groupe OFI gère 67 milliards d’euros d’encours à fin décembre 2020 à la fois sur les actifs cotés et non cotés, pour le compte d’une clientèle institutionnelle et patrimoniale, française et internationale.