Galéa compte deux nouveaux associés

Nicolas Thilliez et Léonard Fontaine, senior managers chez Galéa, sont devenus cette semaine associés au sein du cabinet de conseil en actuariat, gestion des risques et stratégie. Avec Olivier Renaudin, ils secondent l’équipe de direction composée de Maud Vannier-Moreau, Mylène Favre-Beguet et Norbert Gautron, le président du cabinet.

Nicolas Thilliez, actuaire certifié de l’Institut des Actuaires, a rejoint le pôle Protection Sociale de Galea en 2017, après 12 ans passés chez Arial Assurance, en tant qu’adjoint au directeur technique Retraite, et 5 ans chez KPMG et PricewaterhouseCoopers. Il intervient sur les missions relatives aux régimes de retraite des branches professionnelles et des entreprises, par répartition ou par capitalisation.

Léonard Fontaine, actuaire certifié de l’Institut des Actuaires a pour sa part débuté sa carrière chez Galea en 2011 et a occupé depuis différentes fonctions techniques et organisationnelles. Il conduit différentes missions de technique assurantielle et au niveau organisationnel, prend en charge une partie des travaux RH du cabinet, précise un communiqué.