Dominique Sizes élu président du Bipar

Le directeur de Verspieren, un groupe de courtiers en assurance, a pris le 21 juin la tête de la Fédération européenne des intermédiaires d'assurance.

Un nouveau président pour la Fédération européenne des intermédiaires d'assurance (Bipar). Lundi 21 juin, Dominique Sizes a succédé à Juan Ramón Plá.

Une élection qui réjouit le syndicat de courtier d'assurances CSCA, dont Dominique Sizes a été président de 2010 à 2014. A cette date, il a rejoint la direction du Bipar, en occupant successivement les postes de trésorier, secrétaire général puis vice-président. 

Avocat de formation, Dominique Sizes a exercé au sein du cabinet Rambaud-Martel, à Landwell et Associés et chez PricewaterhouseCoopers. Depuis 2007, il est membre du conseil d'administration et responsable du département international de Verspieren, un groupe de courtiers en assurances. Il est également responsable du réseau propriétaire Verspieren International depuis sa création en 2013. 

« Nous nous réjouissons de l’arrivée de Dominique au poste de Président du Bipar. Son expérience des activités et des enjeux des intermédiaires, partout en Europe, sera précieuse pour dialoguer avec les institutions européennes, notamment à propos de la révision de la DDA », a déclaré Christophe Hautbourg, directeur général de Planet CSCA dans un communiqué.