DNCA recrute deux commerciaux

Jean-Loup Thiébaut

DNCA Finance a annoncé ce 18 mai la nomination de Juliette Filou au poste de responsable investisseurs CGP sur la région Ouest, et celle de Julien Latard en qualité de responsable investisseurs Banques de Réseaux sur la région Est et Sud-Ouest.

Juliette Filou intègre l’équipe de Benjamin Leneutre, et sera chargée du développement et du suivi des conseillers en gestion de patrimoine basés sur le Grand Ouest, de la Normandie au Pays basque. Elle prend la suite de Thomas Lemaire qui va rejoindre les équipes Institutionnelles. Juliette Filou a commencé sa carrière chez Theseis comme responsable du développement des placements financiers auprès des conseillers du réseau. En 2019, elle rejoint Rothschild & Co, pour renforcer l’équipe commerciale et devient responsable des relations partenaires.

Julien Latard vient renforcer l’équipe d’Alexandre de La Raitrie. Il aura la charge du développement et suivi des banques de réseaux de la région Est et Sud-Ouest. Côté carrière, il a démarré comme professionnel de volleyball de 2011 à 2017. A la fin de ses études en 2017, il intègre le Crédit Agricole Gestion Conseillée à Paris comme gérant de portefeuille actions, obligations et OPCVM.