Cyrus Conseil nomme un nouveau directeur marketing et communication

L'ancien de Natixis Wealth Management remplace Stéphan Chenderoff qui a quitté Cyrus Conseil où il était arrivé en 2001.
Pierre Winkel

Une page se tourne pour la société de conseil en gestion de patrimoine Cyrus Conseil. Après 20 ans de bons et loyaux services, Stephan Chenderoff a décidé de partir pour monter une société de conseil baptisée SCH Partners. Si l'information était dans l'air depuis plusieurs semaines, elle a été officialisée mardi 9 mars par le groupe Cyrus dans un communiqué.

Pour le remplacer, Cyrus Conseil vient de recruter Pierre Winkel. L'ancien directeur marketing et communication de Natixis Wealth Management (2010-2019) devra notamment définir la «stratégie globale marketing et communication afin de renforcer la notoriété du groupe et accompagner son développement commercial», a indiqué Cyrus Conseil dans sa missive.

Directeur marketing et communication du groupe depuis 2012, Stéphan Chenderoff souhaite recoller à une activité de terrain et pouvoir mieux organiser l'articulation entre sa vie privée et sa vie professionnelle, nous confiait-il il y a quelques semaines précisant qu'il conserverait tout de même «quelques missions d'accompagnement». Il avait rejoint l'aventure Cyrus en 2001.