Chantal Lory nommée présidente du conseil d'administration de Milleis Banque

Elle prend la succession de Christophe Gancel, qui le présidait depuis 2017.

Du mouvement chez Milleis Banque. Chantal Lory a été nommé présidente du conseil d'administration en remplacement de Christophe Gancel, qui occupait cette fonction depuis 2017.

Marie-Hélène Sartorius, actuelle présidente du comité des nominations et des rémunérations, devient présidente du comité d’audit et rejoint le comité des risques, dont la présidence continue d’être assurée par François Veverka. Nassim Cherchali, administrateur représentant AnaCap, prend la présidence du comité des nominations et des rémunérations. Sophie Lazarevitch, administratrice indépendante, rejoint le comité des nominations et des rémunérations.

Diplômée de l’IEP Paris, Chantal Lory a démarré sa carrière chez American Express Bank en tant qu’analyste de crédit. Elle a poursuivi son parcours à la Chase Manhattan Bank puis dans le Groupe Marceau Investissements en tant que directrice de Trianon Finance, en charge des fusions et acquisitions. Par la suite, Chantal Lory a été nommée directrice de Samuel Montagu Finance puis directrice générale de la branche parisienne d'HSBC Investment Bank. Elle entre ensuite dans le groupe LaserCofinoga, en tant que responsable du financement puis en tant que directrice financière Holding et directrice stratégie et relations extérieures.

Elle devient ensuite présidente du directoire de La Banque Postale Financement, de 2009 à 2013 puis présidente du directoire de La Banque Postale Asset Management de 2013 à 2014. Elle a été de 2014 à 2017 présidente du comité des comptes et de celui des risques de la banque SFIL puis présidente du conseil d'administration de 2017 à 2019.