CGP Entrepreneurs a bien traversé la crise

Le groupement de CGP annonce avoir attiré 60 cabinets depuis le début de la crise sanitaire

CGP Entrepreneurs, groupement spécialisé dans les services de gestion de patrimoine à destination des conseillers libéraux, a annoncé l’adhésion de plus de 60 cabinets depuis le début de la crise sanitaire. Le réseau, filiale du Groupe UFF, explique ce développement par la mise en place d’une nouvelle offre l’année dernière.

Son accompagnement qui s’articule autour de quatre formules (Starter, Booster, Sprinter et Performer) a été renforcé par un service de conciergerie immobilière fin 2020, permettant à ses adhérents de bénéficier d’une sélection et réservation de programmes immobiliers. Un partenariat avec le comparateur de biens neufs Gridky a également été signé. Enfin, les membres ayant adhéré à l’offre Sprinter et Performer, peuvent également recourir à l’expertise d’un ingénieur patrimonial.

« Aujourd’hui, on assiste à un rajeunissement des conseillers en gestion de patrimoine qui nous rejoignent dont l’âge moyen se situe entre 35 et 45 ans, a commenté Hélène Lamon, directrice commerciale et produits de CGP Entrepreneurs, dans un communiqué. Ils sont à la recherche d’un groupement pour les aider à uniformiser leurs process ».