CARNET AGEFI ACTIFS 730

EIPOA

XAVIER LARNAUDIE-EIFFEL, 60 ans, devient membre du insurance and reinsurance stakeholder group de l’EIOPA. Sous-préfet jusqu’en 1986, il intègre la direction du Trésor jusqu’en 1993. Nommé conseiller du ministre de l’Économie la même année, chargé des affaires européennes et internationales, il devient l’année suivante sous-directeur des assurances à la direction du Trésor. De 1995 à 2000, il est directeur de cabinet du Commissaire européen aux affaires économiques et monétaires, et se consacre à ce titre à la mise en place de l’euro. Vice-président de Solving International en mars 2000, il exerce depuis décembre 2003 en tant que membre du directoire de CNP Assurances et directeur général adjoint depuis juillet 2017.


IMMOBILIER

RÉALITES

LAURIE LEGER, nouvelle directrice commerciale Île-de-France de Réalités. Responsable développement et commercialisation chez Bécarré, en charge du montage des opérations et de la commercialisation de vente au détail et en bloc, elle exerce ensuite en tant que directrice des opérations au département immobilier résidentiel du groupe Primonial, en charge de la distribution de biens immobiliers.


GESTION D’ACTIFS

PERIAL ASSET MANAGEMENT

CAROLINE KASPAR rejoint Perial Asset Management en qualité de conseiller investissement. Elle exerçait auparavant les fonctions de négociatrice en immobilier chez Connexion Immobilier, conseillère patrimoniale en banque privée au sein de Gresham et chez Sofidy.


BNP PARIBAS ASSET MANAGEMENT

JANE AMBACHTSHEER est recrutée par BNP Paribas AM en qualité de responsable global sustainability. Consultante auprès des Nations Unies, elle exerce pendant plus de vingt ans dans l’industrie de la gestion d’actifs dont plus de quinze dans le domaine de l’investissement responsable chez Mercer qu’elle intègre en 2000 en qualité d’analyste en matière d’investissement.


AVOCAT

FLICHY GRANGE AVOCATS

STÉPHANE BLOCH, devient associé chez Flichy Grangé Avocats. Il est depuis 1987, avocat au sein des cabinets Pierre Sanglade, Nordmann-Levy et Frêche Lombard et associés, puis intègre en 1996 le cabinet KGA Avocats comme avocat-associé.


BANQUE

SOCIÉTÉ GÉNERALE​

VÉRONIQUE LOCTIN, est nommée directrice de la clientèle de grandes entreprises du réseau Société Générale. Elle entre à la Société Générale en 1987 comme responsable du financement d’exportations multisources puis des financements structurés pétrole/métaux. Elle occupe entre 1997 et 2007, divers postes dans les directions commerciales en France puis au siège à Paris en tant que directrice commerciale de la clientèle entreprises. Directrice trade services chez SG Global Transaction & Payment Services de 2007 à 2010, elle est, de 2010 à 2014, directrice de l’organisation des activités de banque de détail en France. Elle était depuis 2014 déléguée générale représentant régionale des Hauts-de-France et Haute-Normandie.