
August Debouzy s’intéresse aux évolutions patrimoniales liées au covid

Le cabinet d’avocats August Debouzy entend répondre aux nouvelles aspirations liées à la crise sanitaire. Partant du constat que de nombreux dirigeants ou particuliers, désirent changer de vie, le cabinet relance son département dédié à l’accompagnement de ces personnes dans l’organisation patrimoniale et fiscale qui en résulte.
« Qu’il s’agisse de ressortissants français vivant à l’étranger et qui reviennent en France pour des raisons professionnelles ou personnelles, ou de de ressortissants français et étrangers qui déménagent et transfèrent leur résidence fiscale hors de France, un changement de résidence fiscale s’anticipe », rappelle Xavier Rohmer, associé.
Dans ce contexte, portée par une équipe de trois avocats fiscalistes, le département dédié accompagnera ses clients au cours d'événements tels que la vente de la résidence principale, le changement entre la résidence principale et la résidence secondaire, ou le changement de mode de travail (notamment passage du salariat à une activité de consultant ou libérale).