
August Debouzy renforce son pôle financement

Le cabinet d’avocats d’affaire August Debouzy a annoncé l’intégration de deux nouvelles équipes. L’une dédiée au financement, avec concomittament l’arrivée ce mois de janvier de Laure Bonin, associée, et l’autre en financement de projets, infrastructures et énergie, en Afrique avec l’arrivée de Leïla Hubeaut, associée, et Ergen Ege, Counsel.
Laure Bonin vient développer l’activité du cabinet en financement corporate, financement d’acquisition et financement à effet de levier (leveraged financing), précise un communiqué. Elle a aussi pour objectif de développer l’activité financement de projets liés aux énergies renouvelables en France et dans les pays émergents. Elle conseille des banques françaises et internationales et des fonds de dettes privés.
Leïla Hubeaut vient créer et développer la pratique dédiée au développement de projets, fusions-acquisitions et partenariats stratégiques dans les secteurs de l’énergie et des infrastructures. Elle conseille des États, des développeurs et constructeurs, et des fonds d’infrastructures, en Afrique essentiellement.
Auparavant, Laure Bonin travaillait chez Herbert Smith Freehills où elle est arrivée fin 2006, et a été cooptée Of Counsel en 2012 et associé en 2016 au sein du département Banque-Finance.
De 2013 à 2017, Leïla Hubeaut a exercé au sein d’Herbert Smith Freehills puis de Dentons depuis 2018 en tant qu’associée au sein du groupe Energie et Infrastructures.
Enfin, avant d’intégrer August Debouzy comme Counsel au sein de l’équipe Financement de projets, Infrastructures et Energie ce mois de janvier, Ergen Ege a travaillé chez Dentons en 2018 en tant que collaborateur senior.