Advenis Conseil & Transaction réouvre son bureau lyonnais

C'est Fabienne Triomphe, présente dans le groupe depuis 2010, qui en assurera la direction.

Advenis Conseil & Transaction, filiale du groupe Advenis spécialisée en immobilier d’entreprise, annonce ce mercredi 22 septembre la réouverture de son bureau à Lyon. A cette occasion, la société a nommé Fabienne Triomphe pour prendre la direction du bureau. Cette dernière aura pour missions principales de redévelopper ce secteur, construire son équipe sur ce territoire et relancer l’accompagnement des bailleurs institutionnels sur ce marché.

Fabienne Triomphe a démarré sa carrière dans les ressources humaines pendant une dizaine d’années. Elle prend ensuite la direction d’une agence de travail temporaire spécialisée dans le BTP et l’agroalimentaire sur l’est lyonnais. Elle occupe ce poste pendant près de cinq ans avant de se tourner vers la formation professionnelle. Elle est alors chargée des relations avec les PME pour le compte des Agefos et de la CGPME Loire pendant près de deux ans. En 2010 elle intègre le groupe Advenis et sa filiale Gestion Privée en tant que responsable grands comptes sur la Région Auvergne Rhône Alpes.

L’équipe de conseiller travaillera sur tous les projets immobiliers (location, vente, transfert, reconversion, etc.) et pour toutes les catégories d’actifs (bureaux, activités, entrepôts, logistique, commerces).

Avec cette réouverture, Advenis Conseil & Transaction dispose de 22 bureaux dans l’Hexagone.