ABN Amro IS recrute un responsable des relations investisseurs

Arthur David-Boyet arrive en tant que responsable des relations Distribution & Investisseurs Institutionnels France de la société de gestion.

ABN AMRO Investment Solutions, annonce la nomination d’Arthur David-Boyet en tant que responsable des relations Distribution & Investisseurs Institutionnels France. Il rejoint l’équipe de la société de gestion d’actifs de ABN AMRO Bank N.V désormais composée de 14 collaborateurs, placés sous la responsabilité de Bob Hendriks, Directeur Commercial.
Basé à Paris, il aura notamment pour mission la promotion de la gamme de fond UCITS en délégation de gestion, indique un communiqué.

Arthur David-Boyet débute sa carrière en 2005 chez Société Générale Corporate and Investment Banking en tant que Responsable Marketing Produits Structurés. Il est ensuite chargé des relations avec les grands Réseaux Retail sur cette classe d’actifs. En 2013, il rejoint le département La Française Investment Solutions (LFIS) au sein du Groupe La Française, où il met en œuvre et développe l’ensemble du dispositif de commercialisation des produits structurés sur le segment Retail / Distribution. En 2016, il prend la responsabilité du développement commercial en France de la gamme de fond LFIS (Absolute Return, Gestion Diversifiée, Gestion Quantitative ESG) sur le segment Distribution.

Avant de rejoindre ABN AMRO Investment Solutions, il était directeur commercial – Distribution (France) chez LFIS Capital.