Offre

Le groupe Edmond de Rothschild lance une offre de Private Merchant Banking à Londres

Le groupe Edmond de Rothschild annonce le lancement de son activité de Private Merchant Banking à Londres, placée sous la responsabilité de Richard Briance. Cette nouvelle offre profilée pour une clientèle privée propose des services dans le conseil stratégique et financier, la structuration, le conseil en investissement et la gestion de fortune sur mesure.

Le Private Merchant Banking à Londres permettra au groupe Edmond de Rothschild d'offrir une palette de services sur mesure et de solutions de gestion de fortune au sein de nouveaux bureaux situés au 4 Carlton Gardens. La nouvelle offre proposée à Londres correspond à l'expertise déjà déployée dans les principaux pays où le Groupe est présent, mais sera naturellement adaptée aux besoins d'une clientèle souvent très internationale dans son approche et ses besoins.

Ce lancement s'inscrit dans la stratégie du directeur général du Groupe, Christophe de Backer, destinée à saisir toutes les opportunités du monde de l'après-crise. En 2012, le Groupe a réorganisé sa gouvernance et ses activités. Les organes de gouvernance et les métiers, qui fonctionnaient jusqu'à récemment au niveau national, opèrent aujourd'hui au niveau global.